La matière jeans est toujours d’actualité

jeans

Les meilleurs des binômes pour le shopping c’est la mère et sa fille. C’est un signe d’amour mutuel et de complicité. Pour une occasion telle que le barbecue, un tea time ou un apéro chez des amis, aillez donc un look assez caractéristique en ayant au moins en commun un élément vestimentaire similaire.

Indémodable, le jeans est une matière revisitée chaque année  par les créateurs  de mode. Pour le haut, le chemisier peut être adopté par la maman et sa fille. De plus, la déclinaison des couleurs du jeans est très intéressante pour mettre en valeur la découpe et le style du haut. Vous avez un large choix entre les tons foncés et couleurs délavées du blue-jean. Cette matière reflète la jeunesse, en ce sens, pour une sortie entre une mère et sa fille s’habiller en jean ne fera apparaître aucune forme de contraste. Dans d’autres cas, ensemble vous pouvez opter de porter du jeans sous forme de pantalon. Dans ce contexte, le skinny et le slim sont toujours dans  la tendance. De plus, ils se portent tout à fait selon n’importe quelle catégorie d’âge.

La mode des tops amples

Dans un style évasé, fluide et ample, les tops de ce genre font aujourd’hui ravage dans les boutiques. En effet, ils sont très prisés, car ils donnent une certaine liberté aux mouvements du corps. Ce qui est intéressant dans cette tendance des tops amples c’est qu’ils conviennent pour toutes les occasions. Entre le style urbain et le style classique, n’hésitez pas débourser quelques euros pour ces petits hauts chics, car ils vous serviront  pour diverses occasions. Pour un look complémentaire entre une mère et sa fille, tous deux peuvent choisir entre un même modèle, mais doivent différencier les couleurs. Voilà donc une idée originale pour marquer la similitude autrement.

Faire pareil à travers les petits tennis

Les petits tennis sont réputés pour leurs praticités, souplesse, mais aussi pour leurs rendus d’un look décontracte. Sur le marché, ils sont de tous les genres, de tous les styles et faits selon diverses matières. Pour un code vestimentaire convenu entre la mère et sa fille se décideront des tennis à mettre pour parfaire le look. Cependant, pour mettre en exergue cette tendance de s’habiller pareil la mère et la fille doivent faire le choix d’un même modèle. Elles choisiront entre des slip on ou des modèles à lacet ou au scratch. Mais pour marquer le caractère de chacune, elles pourront opter pour de coloris différents ou des imprimés différents.